Dailytopas ❛ Slow and cosy lifestyle ❜

Mon avis sur le jeu Cozy Grove

On m’a gentiment offert une carte cadeau nintendo et je savais exactement le jeu que je voulais acheter ! 

J’avais remarqué Cozy Grove pour son design très cosy comme son nom l’indique. J’ai regardé 2 vidéos de gameplay sur le jeu et j’ai craqué.  

Cozy Grove est un jeu vidéo de simulation de vie. Tu incarnes un scout qui part camper sur une île hantée pour aider des esprits ours.

Le gameplay est simple et efficace, les ours ont besoin d’aide et te demandent d'aller chercher leur chercher ou crafter des objets sur l'île. Je ne me suis pas senti perdu ou lâché à un seul moment, ce qui est un gros plus. C’est un jeu très chill qui est porté par l’univers graphique et sonore. La Bande originale est superbe pour la découvrir c’est ici

Le jeu est assez rempli, vous pouvez pêcher, miner, explorer et cueillir, aménager votre campement tout en suivant la quête principale. 

Ce n’est pas un jeu qui vous rend addict comme Animal Crossing mais si vous cherchez un jeu sans prise de tête et vous laisser porter par une histoire toute mignonne Cozy Grove est parfait pour vous. 

Je vous conseille fortement de tester ce jeu qui est parfait pour un moment de détente qui est en ce moment à 13,99 € sur le Nintendo store. 

J'espère que cet avis sur le jeu Cozy Grove vous a plu et je vous souhaite une magnifique journée et bonne partie !

Si vous avez plus de questions ou suggestions, n'hésitez pas à me contacter sur instagram @dailytopas.

Photo de Dailytopas en train de faire des bisous à Nasty assise sur son arbre à chat, habillée en robe noire avec des étoiles.

À Propos de moi

Je suis Mathilde, plus connue sous Dailytopas sur Instagram. 

Fille de la campagne normande désormais basée à Paris, j’essaie de retrouver des moments de calme dans notre belle capitale.

Après plusieurs années sur Instagram, j’avais envie de partager un peu plus que la plateforme ne le permet.

Vous me trouverez souvent en train de lire, m’occuper de plantes, câliner mon chat Nasty, ou en train de découvrir les moindres recoins de Paris.