Dailytopas ❛ Slow and cosy lifestyle ❜

Mon avis sur le jeu : Cult of the Lamb

J’ai beaucoup hésité à acheter Cult of the Lamb. Même si j’étais super emballée par le design j’avais peur du côté "rogue like" (des donjons) auquel je ne suis pas habituée. J’ai tout de même craqué pour le côté décalé du jeu. 

 Cult of the Lamb est un jeu de gestion et de donjon où l’on incarne un mouton qui a été choisi pour créer une secte en l’honneur du démon The One Who Waits. 

L’ambiance est très méga cute et en même temps très perturbante. Ce jeu est parfait pour Halloween. Chaque donjon a son propre thème et apporte avec lui de nouveaux objets pour décorer votre secte. 

Comme tous jeux de gestion, vous devez vous occuper de votre terrain et des membres de votre culture, ils peuvent dormir, travailler et manger. 

Le jeu est super fluide et facile à prendre en main. 

Tu peux aborder le jeu de 2 façons, soit tu peux accueillir des adeptes trop mignons que tu peux personnaliser et interdire certaines pratiques en tant que gourou, soit tu peux appuyer sur le côté macabre et pratiquer le cannibalisme et accueillir des monstres plus tordus les uns que les autres. 

Le jeu est à 24,99 euros et vaut largement son prix ! On ne peut pas vraiment finir un jeu de gestion donc vous pouvez vous attendre à passer beaucoup de temps sur le jeu. 

J'espère que cet avis sur le jeu Cult of the Lamb vous a plu et je vous souhaite une magnifique journée et bonne partie !

Si vous avez plus de questions ou suggestions, n'hésitez pas à me contacter sur instagram @dailytopas.

Photo de Dailytopas en train de faire des bisous à Nasty assise sur son arbre à chat, habillée en robe noire avec des étoiles.

À Propos de moi

Je suis Mathilde, plus connue sous Dailytopas sur Instagram. 

Fille de la campagne normande désormais basée à Paris, j’essaie de retrouver des moments de calme dans notre belle capitale.

Après plusieurs années sur Instagram, j’avais envie de partager un peu plus que la plateforme ne le permet.

Vous me trouverez souvent en train de lire, m’occuper de plantes, câliner mon chat Nasty, ou en train de découvrir les moindres recoins de Paris.