Dailytopas ❛ Slow and cosy lifestyle ❜

Mon avis sur Mario Bros. Wonder

Je me sens à nouveau inspirée de réécrire sur le blog et qu’est ce que ça me rend heureuse ! Ces derniers mois j’ai eu une panne d’inspiration pour l’écriture, j’ai donc mis mon blog en pause alors que j’adore cet espace qui me ressemble à 100%. Je suis prête à repartir sur de bonnes bases et on recommence avec mon avis sur le jeu Mario Wonders. 

Mario Bros. Wonder est un jeu de plates-formes 2D.  Le but est de récupérer des Fleurs Prodiges dans les différents niveaux pour transformer le monde de Mario qui a un peu changé.

Le gameplay est tellement fun ! Ça se voit que les développeurs se sont amusés à faire le jeu, il y a des moments où on se demande s’ils n’étaient pas sous drogue lorsqu’ils l’ont fait. J’ai beaucoup aimé les nouvelles mécaniques qu’ils ont ajoutées et qui font que le jeu est différent des autres Mario 2D.

Les niveaux du jeu sont très différents et chaque univers a ses propres badges/pouvoirs qui ajoutent énormément au jeu. 

Mais ce qui m’a plus parlé dans le jeu et la raison pour laquelle je l’ai acheté est le fait que l’on puisse jouer en coopératif jusqu’à 4 joueurs. Je voulais un jeu où je puisse jouer avec mon conjoint Thomas sans pression. 

Je dois vous prévenir c’est un jeu frustrant, vous n’allez pas tout réussir du premier coup mais ça vaut le coup de se casser la tête un peu tellement le jeu est drôle et amusant. 

En résumé : je vous conseille le jeu, surtout si vous cherchez un jeu à faire à plusieurs. Comme il vient de sortir, il est encore assez cher et sans promo au prix de 59,99€

Voici le trailer

J'espère que cet avis sur le jeu Mario Wonders vous a plu et je vous souhaite une magnifique journée et bonne partie !

Si vous avez plus de questions ou suggestions, n'hésitez pas à me contacter sur instagram @dailytopas.

Photo de Dailytopas en train de faire des bisous à Nasty assise sur son arbre à chat, habillée en robe noire avec des étoiles.

À Propos de moi

Je suis Mathilde, plus connue sous Dailytopas sur Instagram. 

Fille de la campagne normande désormais basée à Paris, j’essaie de retrouver des moments de calme dans notre belle capitale.

Après plusieurs années sur Instagram, j’avais envie de partager un peu plus que la plateforme ne le permet.

Vous me trouverez souvent en train de lire, m’occuper de plantes, câliner mon chat Nasty, ou en train de découvrir les moindres recoins de Paris.